750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog principalement dédié à la pâtisserie et à la viennoiserie. Je suis novice mais j'apprend en pratiquant et je partage avec vous. N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter en bas à droite pour recevoir mes prochaines recettes!

Happy Kitchen

Mendiants

Mendiants
Mendiants Mendiants Mendiants

Mendiants

Ingrédients pour 16 mendiants :

  • 160 g de chocolat blanc ou noir
  • 16 amandes émondées
  • 16 cerneaux de noix
  • 16 noisettes
  • Raisins secs ou éclats de pistache

Préparation :

  • Prendre un moule type forme Florentin et poser dans chaque empreinte un morceau de 10g de chocolat.
  • Faire fondre au four micro-onde pendant 30 secondes environ
  • Etaler le chocolat de façon uniforme dans chaque empreinte
  • Poser 1 amande, 1 cerneaux de noix et une noisette
  • Parsemer de quelques raisins secs ou d’éclats de pistache
  • Mettre au réfrigérateur pendant au moins 2h et démouler très délicatement.

A conserver de préférence au réfrigérateur.

Bon appétit !!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article